Tokyo magnitude 8.0

Aller en bas

Tokyo magnitude 8.0

Message  kamy le Jeu 19 Mar - 11:48



site officiel : http://tokyo-m8.com/
Habitué à la direction d'épisodes ou de séquences longs métrages, Masaki TACHIBANA avait travaillé comme assistant du réalisateur chez Tōei animation (東映アニメーション) avant de se mettre à son compte devenant freelance notamment pour Bones signant des storyboards sur Eureka 7 et Fullmetal Alchemist mais aussi Production I.G qui l'embaucha pour l'épisode 6 Mohōsha wa Odoru MEME (模倣者は踊る MEME) de la série de Kenji KAMIYAMA (神山健治) Stand Alone Complex. Il fut ainsi un contributeur régulier signant des storyboards sur les deux séries avant qu'on ne lui demande de diriger une séquence du téléfilm Solid State Society.

« Si vous recherchez le réalisme, vous devez montrer les positions subjectives du sol et des personnages et cela veut dire que la caméra est évidemment placé au niveau des yeux. » déclarait-il lors d'une interview consacré au téléfilm de 2006. Passé entre temps à la réalisation sur The King of Fighters: Another Day, adaptation de la célèbre franchise vidéoludique, le voici désormais en charge d'une série bien plus longue et l'on ne sait pas encore quels seront les artistes qui œuvreront à ses côtés pour faire de ce Tokyo Magnitude 8.0 (東京マグニチュード8.0) un anime qui marquera le public.

Le projet de série télévisée programmée pour la case Noitama (ノイタミナ) de Fuji TV (フジテレビ) devrait faire suite à Higashi no Eden (東のエデン), réalisée par Kenji KAMIYAMA au sein du studio Production I.G (プロダクションI.G) narrant ici une catastrophe déclenchée par la main de l'homme abattant 10 missiles sur le Japon...
sorti prévue en juillet merci animenews!
avatar
kamy
Modo

Nombre de messages : 134
Localisation : je me rapproche ...
Date d'inscription : 01/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-supreme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum