Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Japan Impact [CH]

2 participants

Aller en bas

Japan Impact  [CH] Empty Japan Impact [CH]

Message  Wizz Jeu 19 Mar - 22:09

Japan Impact  [CH] Japan-impact2009



Voilà ! comme prévu, je suis allé à la Japan impact à Lausanne ce week end dernier !

Que dire à part que c'était génial!!!!

Nous avons eu droit à plusieurs projections d'anime et quelques nouveautés qui viennent d'être licenciée (par Kaze etc)
Des stands avec masse goodies (sauf de berserk claymore et elfen lied … allez savoir pourquoi xD) des combats d'art martial ! comme le judo et le sumo !!!

Ils ont aussi mis à disposition une salle pour apprendre le go ou l'art de l'origami Smile
Nous pouvions aussi suivre un mini cours sur l'ikebana (l'art florale), des massages de shiatsu !

Une salle de jeux a été ouverte avec un concours de dancers game à la clé (le truc ou tu te pète les jambes tellement la zik est rapide)

Un concours de cosplay a aussi été organisé ! Rien que pour nos yeux Very Happy (jvous dis pas les nénettes qui y étaient hahahah)

Un bonhomme était venu présenter tout les grands quartiers de Tokyo, c'était terriblement vexant de savoir ce qu'il y a sans y être ! Je me réjouis de ce voyage Very Happy.

Et bien entendu… bien entendu … UN MAID BAR ! Vraiment trop kawaiiiiiiii, on a été servi par une très mignonne soubrette, qui nous a traité comme des dieux Japan Impact  [CH] 636170


C'était un superbe week end avec un temps magnifique Very Happy.





seul bémol … j'ai oublié mon appareil photo Japan Impact  [CH] 829810 donc je vous link celle du site Wink


Sumotoriiiii !
Japan Impact  [CH] 3363434928_7c9948daf6


Du shaminsen

Japan Impact  [CH] 3362626429_d6a70b7bf8



j'ai pas plus de photo pour le moment (gome gome : / ) je me rattraperai avec Polymanga, je vous le promets !



le site de Japan Impact



Wizz.
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Impact  [CH] Empty Re: Japan Impact [CH]

Message  areku Ven 20 Mar - 23:23

T'a oublier ton appareil ptdr ^^
Merci pour les infos Smile
areku
areku
Modo

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Yvelines (paris)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum