Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logiciels en tout genre.

Aller en bas

Logiciels en tout genre. Empty Logiciels en tout genre.

Message  areku Ven 10 Juil - 20:54

Dans ce post je vous invite a faire partager les logiciels que vous utilisez ou que vous trouver sympa, etc.

Proxomitron


Ce logiciel, une fois lancé, permet de cacher les pubs et spams en tout genre. Il est régler automatiquement au départ, mais peut aussi être configurer pour vraiment être très poussé en protection, mais assez difficile a configurer car il faut connaitre certains termes informatique.
Je vous envoi sur le site ou je l'ai découvert par respect des droit d'auteur, le lien pour le télécharger est en bas de la page.


Free Video Converter


Free Video Converter est un logiciel totalement gratuit qui permet de convertir des vidéos dans pas mal de formats différents. (M'a sauver de bons coups de nerfs quand je ne trouvais rien pour convertir en format PSP Smile).


CCleaner


CCleaner est un logiciel gratuit et disponible en version française qui va vous permettre d'effectuer facilement et rapidement un grand nettoyage de printemps sur votre ordinateur. CCleaner s'adresse aux utilisateurs de Windows, qu'ils soient expérimentés ou pas. En effet, avec cette application, il est possible de nettoyer des zones qui sont totalement inaccessibles à un public débutant, et sans aucun pré requis technique particulier. Avec CCleaner, vous pourrez aussi bien nettoyer les raccourcis erronés, les fichiers de la corbeille, les fichiers temporaires,... que certains éléments de la base de registre de votre ordinateur.

CCleaner s'adresse à 2 types d'utilisateurs :

-Les maniaques de la cyber-propreté qui ne supportent pas la présence d'un fichier inutile
-Les utilisateurs qui souhaitent simplement améliorer les performances de leur ordinateur en supprimant des éléments inutiles.
Source:http://www.memoclic.com/


Spoiler:


SparkAngels

Pour respect des droit d'auteur, je vous emmènes sur la page qui explique ce logiciel d'aide en ligne, que je viens tous juste de connaitre et il a l'air plutôt sympathique.
Spoiler:
areku
areku
Modo

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Yvelines (paris)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum