Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Resident Evil 5

+5
Icebar
MoMo
Hiruma-kun
Zheda
YaSu
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Resident Evil 5

Message  YaSu Dim 1 Fév - 13:36

Resident Evil 5 Re5bannyasuhp0


Plateformes: Xbox360 / PS3
Nbr joueurs: 2
Développeur et éditeur: Capcom
Genre: Survival horror

Sortie: 13/03/09


Trailer:


Très copieux du RE4 en terme de gameplay et sur certaines mises en scènes, j'espère que ce RE ne sera pas vite lassant.Graphiquement très impressionnant, une nouveauté qui se démarquera du précédant RE par son mode coopération entre nos deux héros Chris et Sheva.Démo disponible.


Dernière édition par YaSu le Sam 7 Fév - 19:43, édité 1 fois
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  Zheda Dim 1 Fév - 13:43

powahaha j'attends justement l'argent pour me l'acheter sur ma petite 360^^
Zheda
Zheda

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  Hiruma-kun Dim 1 Fév - 13:56

Je n'ai pas de console de salon, mais ce jeu à l'air vraiment bien (j'ai regarder une preview videotest)
Il parait que le resident evil 5 ressemble assez au 4, mais bon la version final changera surement quelques trucs Smile
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  MoMo Dim 1 Fév - 14:46

c'est Au moment où j'allais tester la démo , que ma 360 est tombée en panne , sinon il a l'air dans la lignée du 4 , du bonheur en perspective .


Dernière édition par MoMo le Dim 1 Fév - 14:56, édité 1 fois
MoMo
MoMo
Admin

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Japanim-Zone ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  Icebar Dim 1 Fév - 14:50

J'ai un pote qui a cracké la démo il y a quelques temps, j'y ai joué, trop bien, j'ai kiffé.

Mais je n'achèterai pas le jeu pour autant, ni la 360 d'ailleurs. XD
Icebar
Icebar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009

http://tnk-fansub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  -DarkLink- Dim 1 Fév - 18:01

Un ami à toi a cracké la démo, est-ce possible ? tu veux dire y avoir jouer comme si c'était le vrai jeu ? j'en doute un peu mais bon ^^

Sinon j'attends de l'argent pour me l'acheter celui-si, le gameplay est surement familier au RE4 mais sa tombe bien j'ai adoré ! : p
-DarkLink-
-DarkLink-
Modo

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  Icebar Dim 1 Fév - 18:44

Oui, il a réussi a avoir la démo, mais elle n'était pas encore sortie en France.

Et il y a effectivement joué comme si c'était le vrai jeu. J'étais avec lui. Razz
Icebar
Icebar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009

http://tnk-fansub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  areku Dim 1 Fév - 19:06

Moi je ne pense plus me l'acheter en faite, il m'a l'air vraiment similaire au 4
areku
areku
Modo

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Yvelines (paris)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  Otakugeek Dim 1 Fév - 19:36

Pas un grand fan des consoles de salon ( Je love trop mon pc tongue en plus les jeux de tire sont trop chiant sans souris ^^ ) Donc je ne pense pas joué au résident evil ^^ (sauf si il parait sur PC et que miraculeusement une de mes copains l'ai sinon j'y jourait jamais ) Sinon j'aime bien la bande annonce
Otakugeek
Otakugeek

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Zut je me suis perdu
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  YaSu Jeu 26 Fév - 0:35

Nouveau trailer.
Sa sortie se rapproche à grand pas.




YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  ninomiya Mer 4 Mar - 23:17

A si si moi je vais tout de suite l'acheter en plus je l'ai résérvé je pense j'ai bien dit JE PENSE que c'est l'un des jeux les plus attendu . Il ya un truc que j'ai jamais compris faut-il avoir le tout premier RE pour savoir c'est quoi l'histoire parce que d'ans la démo directe du casse du zombie ou je sait pas quoi il t'éxplique même pas c'est le truc No
ninomiya
ninomiya

Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : 92 villeneuve
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  areku Jeu 5 Mar - 0:59

Je viens de télécharger la demo sur le playstation store, perso je le trouve pareil que le 4 quasiment en tous cas j'ai été heureux de constater qu'il est beaucoup plus dur de s'en sortir vivant que dans le 4 mais surtout le graphisme du jeu est hallucinant, l'un des plus beau jeu PS3 et Xbox 360 pour l'instant je trouve.
Le mode multijoueur est bien gérer et sympa a jouer avec un pote.

Je ne pense toujours pas l'acheter mais je le prendrais quand son prix baissera Smile
areku
areku
Modo

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Yvelines (paris)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  YaSu Jeu 5 Mar - 8:23

Ninomiya:
Il ya un truc que j'ai jamais compris faut-il avoir le tout premier RE pour savoir c'est quoi l'histoire parce que d'ans la démo directe du casse du zombie ou je sait pas quoi il t'explique même pas c'est le truc

Ce n'est qu'une démo.Tu verras sûrement un résumer, comme pour le RE4, une cinématique d'introduction sur le jeu complet.Mais bon hein, l'histoire, j'ai pas envie de critiquer mais c'est limite du foutage de gueule(je parle pour le 4, jamais jouer au anciens).L'essentiel est qu'on bute du zombie et avoir de jolie graphisme, après le scénario est très superficiel malheureusement.
C'est vrai que c'est très copieux du 4 comme on l'a souvent répéter, mais je vais l'acheter, j'ai envie de revivre les sensations du précédant opus sur next gen, de plus du mode coopération qui m'a convaincu.
Dans le gameplay, on pourra toujours pas courir en tirant, frustrant mais n'est il pas un moyen de renforcer le côté stressant du jeu?
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  ninomiya Jeu 5 Mar - 10:16

Wink c'est vrai mais en parlant de démos si j'ai pas le xbox live c'est pas possible de la télécharger (jé joué a celle de ps3
ninomiya
ninomiya

Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : 92 villeneuve
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  Zheda Ven 6 Mar - 0:35

Bientôt sa sortie ^^
Zheda
Zheda

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  ninomiya Ven 6 Mar - 0:55

Aller encor une petite semaine sa se raproche Resident Evil 5 526665 XD
edit de kamy: va falloir eviter le flood et dire des choses constructives à la longue c'est ennuyeux
ninomiya
ninomiya

Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : 92 villeneuve
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  YaSu Lun 9 Mar - 23:47

Un nouveau trailer et sûrement le dernier puisque la sortie se rapproche à grand pas.
Vous pouvez mettre la vidéo à 1'17min, on peut se passer du passage avec l'acteur.

YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  Zheda Mar 10 Mar - 22:31

Trop bien =) bah je ne vais pas pouvoir me 'acheter avant fin avril je pense... Mai bon des que je l'ai je vais le savourer =)
Zheda
Zheda

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  YaSu Sam 14 Mar - 23:46

Comme vous avez pu le constater je l'ai acheter.^^
Globalement bon jeu pour pas dire "très".Ce n'est pas une claque, sa sera sans surprise que vous allez rejouer à RE5, il n'y a pas de grande innovation.Franchement je tiens à dire que sa vaut pas le coup de l'acheter à 70€.
Attendez, en occasion, autour des 50€.
Je crois que j'en suis au 3ème chapitre.Le copier/coller du 4, on l'a souvent répéter et c'est assez stupéfiant comme Capcom ne se sont pas beaucoup foulé.
La seule chose qui vous marquera sera l'aspect graphique, pour l'instant c'est la seule chose que je retiendrai.
Cependant, les éléments du décors sont assez mal foutu par moment.C'est à dire qu'on a souvent à faire à des murs invisible pour limiter le terrain.Par exemple on a faire à un étendu de linge qu'on peut même pas franchir.Je trouve sa limite ridicule.Ainsi que la manière dont disparaissent les cadavres, sous formes de bulles est vraiment laid.
Côté gameplay, on prend assez vite en main, sa reste du RE4; quoique je me souviens plus si dans le 4 on pouvait se déplacer diagonalement (sa se dit^^').
Faire bien attention de récupérer les objets au maximum (munitions, herbes...etc), car le nombre d'ennemis est parfois nombreux.Possibilité d'échanger les divers objets entre chris et Sheva.
Les cinématiques sont plutôt bien réussi même si j'apprécie pas le côté hollywoodien.La modélisation des personnages sont excellentes avec un chris imposant par sa musculature (abusé).
Côté ennemis, on a le droit à des zombies (même si ce n'est pas des zombies) qui sait utiliser des armes, qui ont et oui leurs permis motos et camions; personnellement sa me fait rire.Franchement sa le fait pas du tout.Par contre les boss sont agréablement bien réussi.
Sinon, je voulais voir ce que sa donne le mode multijoueurs offline.Et bien, c'est pas terrible.Un, c'est sûr un écran splitter horizontalement sachant que la plupart des télévisions aujourd'hui sont rectangulaires.Et deux l'écran n'est pas totalement recouvert, en effet il y a des espaces vides laissés exprès.Pourquoi?Ils doivent avoir leurs raison.Sa reste discutable.Rien de mieux que le online.
Côté sensation, la notion de peur n'y est pas mais vraiment pas.Il y a un petit côté stress sur le fait qu'on se préoccupe souvent sur notre stock de munitions et de soins, le fait de pas pouvoir tirer en même temps qu'on se déplace mais aussi par une petite nouveauté qui est excellente et énervante à la fois, c'est que lorsque vous rentrez dans votre inventaire le jeu continue.
Pour conclure, bon jeu mais j'aurai espérer beaucoup mieux, il reste à voir le déroulement de l'histoire, mais à mon avis l'auteur de RE5 ne vas pas grandement s'étendre la dessus comme pour le RE4.



YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  -DarkLink- Lun 23 Mar - 21:12

J'adore ce jeu, Yasu quand est-ce qu'on se fait une parti en coop? =D
Mon id : Dark-link59

Ce que je trouve dommage c'est l'écran en coop avec une Tv écran plat .. On profite pas pleinement de l'écran =/
-DarkLink-
-DarkLink-
Modo

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  YaSu Lun 23 Mar - 21:52

Faudrait que je tire un câble Ethernet.
je te tiendrai au courant.
Darklink et YaSu en coop; oh yeah ! J'ai hâte.

Oui tu as tout à fait raison, c'est assez scandaleux cette écran splitter en offline.

On peut communiquer lorsqu'on joue en online ? j'imagine que oui mais de quel manière?
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  -DarkLink- Lun 23 Mar - 23:20

On va tout arracher t'en fais pas =D
même les pauvres rats et araignée qui traine, je laisse rien sur mon passage ! ^^
C'est marrant de jouer avec des mecs en ligne mais si en plus c'est avec toi c'est le plaiz' x)

pour le micro, faut compter mini 30€ et j'ai pas pour le moment :/
donc si tu me dis d'esquiver un coup d'hache ou de fourchette entraine toi à vite écrire un message xd'

bien que pour le moment j'ai entendu personne parler avec un micro, m'enfin on véra!
-DarkLink-
-DarkLink-
Modo

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  YaSu Jeu 26 Mar - 1:51

Dark link:
entraine toi à vite écrire un message

Ecrire avec une manette sa doit pas être pratique. Xp

J'ai trouvé une vidéo assez intéressante.Avant de concevoir Re4, Capcom ont tester divers vu de caméra pour finalement choisir celle qu'on connait la caméra épaule.
Dommage qu'ils n'ont pas garder la vue à caméra fixe dans chacune des pièces.Juste changer l'angle de caméra change complètement l'atmosphère du jeu.Il fallait donner du renouveau à la série et Capcom a gagné son pari avec le re4.


YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  YaSu Lun 6 Avr - 11:26

Ju, j'ai pas réussi à me connecter dans ma chambre.Mais je peux toujours squatter dans le salon avec l'écran placenta (il est souvent pris mais bon.XD).
Sinon faut qu'on trouve un moment ou on sera libre, pour y jouer en ligne.
Par contre je vois pas comment rentrer ton id pour te joindre sur la Ps3.Et comment écrire des messages?
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  areku Lun 6 Avr - 14:20

Ah ba sa y est tu as enfin régler ta connexion sur ta PS3 ^^

Faut déjà que tu l'ajoute en amis après vous pouvez vous envoyer des messages de la console a l'autre
areku
areku
Modo

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Yvelines (paris)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 5 Empty Re: Resident Evil 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum