Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!:

3 participants

Aller en bas

AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!: Empty AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!:

Message  Wizz Sam 7 Fév - 15:21

Voilà je post trois AMV de Fate Stay Night, Bien sûr, il en existe des tonnes mais celle-ci je les aimes particulièrement.

Le groupe de musique s'appelle Within Temptaion. Un groupe que j'adore et qui se porte manifestement très bien pour les AMV. Le coté sombre et Lumière de cette musique permet de tout montrer dans ces videos !

Je mets les AMV en spoil car si des personnes l'on pas vu (ce qui est misérable ^^), ou sont en cours de visionnage. Certain passages peuvent spoil. Donc je préviens.












Il existe d'ailleurs énormément d'AMV fait avec ce groupe de musique donc un de FF qui je trouve est superbe. Ah et celui de Claymore j'en parle même pas huhu !


Bon mattage Very Happy


Wizz.


Dernière édition par Wizz le Dim 8 Fév - 16:36, édité 1 fois
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!: Empty Re: AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!:

Message  Hiruma-kun Sam 7 Fév - 21:56

Super les amv ! J'ai vraiment bien aimé Fate/Stay Night AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!: 117930
Le premier et le deuxième il claque ! AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!: 180134
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!: Empty Re: AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!:

Message  YaSu Sam 7 Fév - 23:03

J'ai un petit soucis.
Enfaites Wizz, le fait que tu ais mis tes vidéos sous balises spoil, je peux pas les lires.
Quand j'appuie sur une des vidéos, la fenêtre spoil se ferme.
Mais bon, c'est pas bien grave.Enfaites il suffit juste de ne pas cliquer au centre de la vidéo.Voilà l'astuce.

Sympa les AMV Fate stay night. =)

YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!: Empty Re: AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!:

Message  Wizz Dim 8 Fév - 16:35

Ah ouais c'est un peu con ^_^ je vais changer ça de manière plus correct !
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!: Empty Re: AMV < Fate/Stay Night > :!: Spoil :!:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum