Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Left 4 dead

5 participants

Aller en bas

Left 4 dead Empty Left 4 dead

Message  YaSu Dim 8 Fév - 22:45

Left 4 dead Left4deadcfofofr5

Type: FPS
Genre: Survival-Horror
Developpeur: Turtle Rock Studios & Valve Software
Editeur: Valve software
Plateforme: PC / Xbox 360
Sortie: 20/11/08




Pour commencer, Left 4 dead n'a pas réellement d'histoire, comme tous jeux de zombies, un virus vient de contaminer toutes une population et à nous de les exterminer.Vous incarnerez un des 4 survivants dont les 3 autres peuvent être dirigés soit par le CPU ou par vos amis.Je vous conseille le mode multijoueurs, qui extrêmement délirant.
Le jeu offre aussi la possibilité d'incarner les boss infectés.Le jeu est certes bourrin comme pratiquement n'importe quel FPS, mais sa particularité est que Left 4 Dead privilégie le mode coopération; qui est vital pour survivre à ces ennemis.
Si il fallait comparer à un autre jeux, ont fait référence à Resident evil.Et bien Left 4 Dead est RE puissance 10.Les zombies sont beaucoup moins passif, une hordes de zombies vous courses surgissant de tous les côtés; de plus des boss.
Un gameplay intelligent, une bande son maitrisé, un graphisme propre avec le moteur source qui aura quand même bien vieilli si on compare au jeux actuelles mais on s'en moque complètement, les sensations sont là et on y prend énormément de plaisir.
A noter que si vous recommencer une partie, les ennemis ne sont jamais au mêmes endroits.Les actions ne sont pas scryptée.
Un très bon FPS, voir un des meilleurs.Le graphisme ne fait pas tout pour faire un bon jeux, la preuve.


Descriptions des personnages:

Spoiler:

Screenshots:
Left 4 dead Left4deadfofoea2


Flippante la witch. Left 4 dead 639
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  areku Dim 8 Fév - 23:41

Ouai ce jeu est une vrai bombe. ^^
J'ai joué sur X box 360 et j'ai vu mon cousin jouer sur son pc. Ce jeu ce joue a 4 joueur (max) dans le mode histoire avec des hordes de zombies qui vous foncent dessus, ou en ligne ou l'on peut, au hasard, prendre le contrôle de 4 boss zombies et 4 survivants, le but est de vaincre la race opposée.

Les parties peuvent être bien gérer, le smoker et le hunter ne lâches leurs proies seulement en ce prenant des attaques, le joueur s'étant fait attraper ne peut pas ce dégager de lui même. (Ex: vous tomber sur une partie ou vous jouez 2 Hunter et 2 smoker si chaque joueurs zombies attrapent un survivant chacun en même temps, le tour est jouer).

Un jeu vraiment amusant a jouer avec ces potes, je le conseille aux personnes qui veulent de la rigolade.
areku
areku
Modo

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Yvelines (paris)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Otakugeek Lun 9 Fév - 2:35

Le jeu est tout simplement exellent!! Je joue casiment un versus par soiré. Par contre j'y play sur Pc (FpS oblige ^^) Le seul Hic? le manque de map... Mais Valve va résoudre sa en sortant de nouvelles.

Au fait les images que tu montre son celle de la beta. Dommage qu'ils les aient changé en beta il avait plus l'air de survivant qui survive depuis 2 semain ^^
Otakugeek
Otakugeek

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Zut je me suis perdu
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Hiruma-kun Lun 9 Fév - 20:18

Une fois un nouveau PC acheté, je compte l'acheter sur PC...
Il a l'air vraiment pas mal vu les preview, les vidéotest et les avis !
Un bon jeu de collaboration Razz
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Otakugeek Lun 9 Fév - 21:50

YaSu sa te dit de faire un groupe Steam Pour les players de Japanim ( Histoire de réunir les Otak même dans les jeux ^^)
Otakugeek
Otakugeek

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Zut je me suis perdu
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  YaSu Lun 9 Fév - 22:11

Sa me tenterai énormément !

Mais:

Spoiler:
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Otakugeek Lun 9 Fév - 22:21

XD Méchant!!! t'aimerai qu'on te pique t'est creation toi!! et après les dévlopper il mange quoi ??.... Enfait osef s'on riches ces gens xD.

Bref dommage car avec steam c'est plus sympas pour jouer car les serveurs sont fournit et tout.
Otakugeek
Otakugeek

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Zut je me suis perdu
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Hiruma-kun Jeu 26 Fév - 13:28

Je l'ai depuis une semaine et j'y ai déjà joué 27 heures affraid Acheté à 20 euros avec une offre en relation avec poker service... j'en ai profité !
J'aime beaucoup, surtout le mode versus en ligne avec des russes mdr
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  ninomiya Ven 6 Mar - 15:13

Ouais le mode versus est pas mal
ninomiya
ninomiya

Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : 92 villeneuve
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  YaSu Mar 2 Juin - 17:21

Le teaser du Left 4 Dead 2 annoncé à l'E3.

YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Hiruma-kun Mar 2 Juin - 17:54

J'ai vu ca hier soir...
C'est vraiment honteux de sortir une suite alors que le 1 est loin d'être terminé. le SDK vient à peine de sortir que Valve nous sort un left 4 dead 2 (ou plutôt 1.2, nouveaux skins pour les zombis, nouvelles armes, et maps point)
50 euros pour un deuxième jeu ? Non, merci ! Valve ne s'enrichira pas avec mes tunes !
Razz
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  areku Mar 2 Juin - 22:01

Il a l'air... comment dire... moins sérieux que le premier, j'ai l'impression qu'il a un coté un peut plus fun.
areku
areku
Modo

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Yvelines (paris)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Otakugeek Ven 3 Juil - 3:22

Heu 1.2 je pense pas personnellement,visiblement il aura possibilité d'attaquer avec des armes de Corps a corps,Chose qui avant étais impossible.Et il aura peut-être de nouveau zomback spéciaux. Mais bon,c'est vrai que mise a par des détail y a rien de révolutionnaire, mais en général la suite des jeu ne change pas radicalement non plus.Prend par exemple Kingdom hearst,Entre les 2 épisode y a pas foule de changement non plus.

Donc me je dit a voire, vous ruez pas dessus et attendez de voir se qu'il donne.

Question: Quelqu'un sais si L4D2 gardera le moteur source (non car c'est chiant que la lanterne des coéquipier n'éclaire rien pour nous..)
Otakugeek
Otakugeek

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Zut je me suis perdu
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Hiruma-kun Ven 3 Juil - 11:53

Valve n'est pas près de changer son moteur ! Trop compliqué pour eux, des feignants en gros...
Je parle de left4dead 1.2 pour les joueurs PC qui auraient pu bénéficier d'un bon gros patch ! (vu le temps de vie du jeu très faible malgré l'ajout du mode survival auquel on joue 3 jours avant de retourner au mode versus)
Au lieu de pondre une suite à left4dead, ils (Valve) auraient pu travailler sur une suite de HL ou bien sortir un nouveau moteur, le source engine commence à être à la ramasse par rapport à la concurrence !
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Otakugeek Ven 3 Juil - 22:06

C'est vrai que le source engine est carrément a la ramasse...mais bon il a le mérite de tourné sur des pc moyenne gamme...pas comme le cry engine (de cryteck)...mais bon c'est vrai qu'il pourait au moins passé sur le unreal engine (ou équivalent) car la sa devient lassant cette histoire de lanterne entre coéquipier...(c'est chiant de pas pouvoir éclairé totalement une zone a cause du moteur source...sa tue le réalisme.

Mais pour L4D2 rien de prédit le faite qu'ils aient gardé le source (mais vue la date de sortie je suppose qu'ils l'ont garder.)
Otakugeek
Otakugeek

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Zut je me suis perdu
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Hiruma-kun Mar 29 Sep - 21:43

Sortie du DLC ce soir, on l'attend dans quelques minutes/heures. Gratuit sur PC.
Nouvelle map: Crash Course + des succès et mises à jour

DLC qui est déjà sortie sur xbox 360 pour 800 microsoft points
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum