Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ratchet & clank

2 participants

Aller en bas

Ratchet & clank Empty Ratchet & clank

Message  ninomiya Mer 4 Mar - 23:24

Bonsoir moi je suis un amateur de ratchet bon voila je me suis dit que j'alais tous les avoir jusqu'au jour il en sort deux sur PS3 donc je voudrais savoir si insomniac game a prévu d'un sortir un sur 360 mais sa m'étonerais car insomniac game c'est plus sony pas trop même pas du tout microsoft merci quand même

Ratchet & clank Ratchet_450x360

Alors tout commence par un matin ensoleillé ^^ jen fais peut être trop

Ratchet, un lombax mécanicien qui demeure sur la planète Veldin, au Plateau de Kyzil, rêve d'aventure et de conquête de l'espace, c'est pour cela qu'il construit un vaisseau. Seulement, il manque une pièce : le système d'allumage robotique.

Clank est un robot idéaliste qui faisait partie d'un plan pour plonger la galaxie dans le chaos, ... Se rendant compte en une fraction de seconde du désastre qui s'ensuivrait, il saute dans le premier vaisseau qu'il voit et décida de chercher le Capitaine Qwark, le seul homme capable d'enrayer cette menace.

Cependant, il se fait poursuivre par deux robots vert en vaisseaux, se fait toucher par un tir laser bien visé et s'écrase sur la planète Veldin, au plateau de kyzil. Ratchet décide donc d'aller voir.

Ratchet trouve sur place un robot, qui lui permettrait de décoller ! Seulement, le robot se réveille, et les deux compères découvrent qu'ils doivent arrêter le Président Suprême Drek, instigateur du plan, cherchant à créer une planète parfaite pour ses habitants en détruisant les autres planètes des environs.


Gameplay