Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Angela Aki

3 participants

Aller en bas

Angela Aki Empty Angela Aki

Message  Wizz Dim 8 Mar - 22:40

Angela Aki Angela_aki_19

Nom : Angela AKI
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 15/09/1977
Statut : en activité
Début : 2005
Genre(s) : J-pop, Classical Sound



Angela Aki Angela_aki_25



Petite biographie :

Angela Aki est auteur-compositeur. En 2005, elle a eu l'honneur de se voir désignée en tant qu'interprète de la chanson "Kiss Me Goodbye" qui est la chanson-thème du jeu Final Fantasy XII.
Étant d'origines américaine et japonaise, Angela Aki est bilingue (anglais et japonais). Elle a été élevée au Japon, et à l'âge de 16 ans, a déménagée à Hawaii.
En 2000, elle sort un Indies These Words aux USA, qui a reçu de nombreuses critiques favorables. Mais c'est cinq ans plus tard qu'elle sort son mini album ONE qui la montre aux yeux de Nobuo Uematsu (compositeur des OST des Final Fantasy)...
Elle est maintenant sous un contrat avec Sony Music (Japon), et sort son premier single, [HOME], le 14 septembre 2005. Ensuite, Kokoro No Senshi se fait très attendre, puisqu'il contient non seulement une reprise de la chanson "Eyes On Me" (de Final Fantasy VIII, originalement interprétée par
Faye Wong ), mais aussi un extrait de "Kiss Me Goodbye", présent dans une vidéo de l'édition +DVD.Le single de cette chanson est prévu au 15 mars prochain, soit un jour avant le jeu(au Japon! ).




Sa discographie (Album):



- ANSWER : 2009/02/25

- TODAY : 2007/09/19

- My keys LIVE 2006 : 2007/03/21

- Home : 2006/06/14

- ONE : 2005/03/05

- These words : 2000/01/04



Coté anime :

- This Love : Blood+



Mon avis

Sans m'en rendre compte, ça faisait un an que j'écoutais l'album HOME seulement le nom d'artiste que j'avais, était en japonais donc ça me disais pas grand chose. Et c'est grâce au Top 50 que j'ai pu enfin savoir qui elle était et connaître ses autres compositions !

C'est une musique d'un très bon son calme et réfléchit. Le piano donne à chaque morceau une force musicale que j'adore. Bref très relaxant et d'une qualité cheers . Pour moi , le top est HOME mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter tout les albums m'en reste These words et ONE à écouter deux fois Smile ,.


1° Kiss me goodbye 2° Tegami 3° Tashika ni 4° Rain live















ENJOY !!! Wizz. (Source)
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angela Aki Empty Re: Angela Aki

Message  YaSu Lun 9 Mar - 0:45

Yeah, c'est sympa comme tout.Lorsque j'écoute ses chansons que tu as postés, je me dis qu'elle est exceptionnelle.Exceptionnelle car je trouve que sa voix se démarque totalement des autres chanteuses Japonaises.Ce genre classique, sur un air tranquille, c'est tout à fait mon style de musique.Sa a un charme.
Petit coup de coeur pour le titre Tegami.Arigatou pour la fiche.
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Angela Aki Empty Re: Angela Aki

Message  Lenalee Jeu 2 Juil - 18:15

Petite info que je viens de voir à l'instant Angela Aki sortira un nouveau single le 16 septembre.
Personnellement je n'écoute pas ses chansons mais pour ce que ça intéresse ^^
Lenalee
Lenalee
Modo

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Moshi Moshi, j'suis où ?
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angela Aki Empty Re: Angela Aki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum