Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Street fighter 4

2 participants

Aller en bas

Street fighter 4 Empty Street fighter 4

Message  YaSu Mer 11 Mar - 16:03

Street fighter 4 Streetfighterivix9


Editeur:Capcom
Genre: Combat
Consoles: ps3 / Xbox360 / PC
Multijoueur
Site officiel: http://www.streetfighter.com/flash/index.php
Sortie: 20/02/09 (Europe) et 17/02/09 (Etats-unis)


Un des jeux des plus attendu pour 2009, je nomme Street Fighter 4.Vous retrouverez les personnages traditionnels tels que Ryu, Guile, Blanka, Chun Li et pleins d'autres; dont quelques nouveaux, Crimson Viper, Abel ou El Fuerte.
Impressionnant et originale graphiquement; qui ne pourra peut être pas plaire à tous le monde.Un jeu pur baston; rien que de la 2D pour apprécier un jeu de combat (sa c'est mon avis).Bien sûr le jeu est en 3D sur l'environnement et sur les personnages;2D par rapport au Gameplay.Personnellement j'hésite à le prendre, je pense attendre un peu.Mais pour les fans sa plaira tandis que d'autres trouvera sa un peu vieillot, un gros retour en arrière, un design cartoon pas apprécié mais après chacun à son avis en fonction de ses goûts.


Une vidéo très sympa qui présente en intégralité les personnages de SF4:



Un des premier trailer que je trouve énorme, la réalisation est exceptionnelle avec des effets encres de chine, bien sympa.Chapeau Capcom.



Gameplay:


Est ce que c'est le meilleur jeu combat pur et dur depuis l'ère PS3 & Xbox 360 ? On a eu depuis un bon Naruto ps3 avec un gameplay 3D, un bon Soul calibur 4, bientôt un nouveau Tekken, à voir.=)
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 4 Empty Re: Street fighter 4

Message  areku Mer 11 Mar - 20:54

Ce jeu est une bombe, même si je suis pas fan des street fighter, mais un pote l'a acheter et on l'a test ensemble, les combats sont vraiment similaire au versions anciennes et les décors sont bien améliorés, je le conseille a tout les fans de jeu d'arcades combats Smile

PS:L'intro dure 5-6 min énorme ^^
areku
areku
Modo

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Yvelines (paris)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 4 Empty Re: Street fighter 4

Message  YaSu Lun 23 Mar - 22:07

Je l'ai.^^
Excellent.Oui le générique du début est magnifique mais quelle idée aussi de mettre une musique de boys-band.X( Heureusement qu'il y a un super thème musical juste après.
Graphiquement impeccable, originale, on aime ou on aime pas cette aspect cartoon, mangas.
Le plus frappant sera le gameplay, unique pour chacun des personnages.Vraiment pas simple de maitriser un combattant, il faut consacré pas mal de temps afin de le contrôlé.
Pour l'instant je suis un vrai noob, même en débutant j'ai vraiment du mal à battre le boss final (il est moche, pas charismatique, ressemble à rien).XD
Très bon jeu que je conseille pour les gros fans de combats.
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 4 Empty Re: Street fighter 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum