Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dragonball evolution

3 participants

Aller en bas

Dragonball evolution Empty Dragonball evolution

Message  YaSu Dim 29 Mar - 21:26

Dragonball evolution Dragonballmovie0409



Vous êtes tous au courant du merveilleux, fabulisme Dragonball the movie.Une adaptation extrément bien réussi respectant l'univers d'akira toriyama, qui a parcouru avec succès de nombreuses génération en anime en mangas, jeux vidéos, cartes et autres produit dérivés.Il faut le dire merci 20th century fox pour ce film qui plaira à tous grand fan de la série Dragon ball.(la blaguounette)

Non, sa me plait pas du tous, même si on dit souvent de juger un film après l'avoir vu.On voit clairement le résultat à travers les trailers.Il est évident qu'on ne reconnait pas l'univers du manga, d'où le mot évolution pour ajouter l'ingrédient secret de la production, voiture tunning fast and furious; gel tecktrotonique de vivel dopp, et pratiquement tous les personnages sont Américanisé.Cependant même si le film a l'air d'un véritable fiasco, sa n'empêchera pas Dragonball évolution d'avoir une bonne recette au final.

Extraits:




Date de sortie : 01 Avril 2009 (tu m'étonnes =p)
Réalisé par James Wong (Destination finale 3, The One...etc)
Genre:Action / aventure
Durée : 1h 29min
Distributeur : 20th Century Fox


Synopsis:Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s’en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d’exception est capable d’empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu’il avait imaginé. Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d1une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son coeur bat. Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.

Casting: Goku >> Justin chatwin / Piccolo>> James Marsters / Bulma>> Emmy rossum/ Yamcha>>Joon Park/ Roshi>>Chow Yun Fat/ Chichi>>Jamie chung

Cependant si on porte un regard en dehors du manga, le film est il toujours une véritable bouze interplanètaire?


YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Dragonball evolution Empty Re: Dragonball evolution

Message  Hiruma-kun Dim 29 Mar - 23:35

Je boycotte ! J'irais pas voir un truc dégueulasse où Piccolo est tout gris, goku un jeune homme prépubère, bulma une "femme au travail" etc... Mad
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

Dragonball evolution Empty Re: Dragonball evolution

Message  areku Lun 30 Mar - 4:18

YaSu a écrit:Date de sortie : 01 Avril 2009 (tu m'étonnes =p)

j'était MORT DE RIRE en voyant ton (tu m'étonne) OMG tu m'a tuer ^^

sinon ba je l'attend... pour voir les commentaire des fans hein Smile
areku
areku
Modo

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Yvelines (paris)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dragonball evolution Empty Re: Dragonball evolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum