Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coup coeur du moment [série]

5 participants

Aller en bas

Anime du moment

Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap0%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap31%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap0%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap0%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap0%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap6%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap0%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap0%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap13%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap0%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap31%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap0%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coup coeur du moment [série] I_vote_lcap19%Coup coeur du moment [série] I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Coup coeur du moment [série] Empty Coup coeur du moment [série]

Message  YaSu Mar 30 Juin - 12:30

Coup coeur du moment [série] Sondag10


Cette année 2009 fut assez difficile côté série, dû moins pour ma part.Dans l'ensemble plutôt correcte, mais rien de frappant.Pas de grosse claque.Néanmoins dans le lot ressort un anime qui m'a attiré l'œil Higashi no Eden de Kamiyama dont je ne cesserai de faire l'éloge sur son scénario et animation très agréable à suivre.Ne pas prendre mon avis en compte car je me restreins à certains anime même si je suis plutôt ouvert à tous genres.

Et selon vous quel anime vous à le plus marqué au point de ne pouvoir plus attendre chaque semaine la suite; ou encore de jeter un coup d'oeil au RAW discrètement (sa c'est moi).Ou vous resté sur les classiques tels que Naruto, One piece, Bleach, Kateikyôshi Hitman Reborn!...
Votre coup coeur est tous simplement un anime que vous avez manqué l'année passé par exemple.

A vos souris et clavier pour voté et faites part de vos impressions. Coup coeur du moment [série] 206643

Les choix du sondage sont les animes de cette année et sélectionné un peu aléatoirement.
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Coup coeur du moment [série] Empty Re: Coup coeur du moment [série]

Message  Hiruma-kun Mar 30 Juin - 18:40

One Piece m'a le plus marqué sur la fin juin... Les épisodes 404 et 405 ont réussi à me faire verser une ou deux larmes tout à fait inconsciemment mdr
L'anime m'ayant plut le plus est K-ON! Je sais pas pas pourquoi mais à chaque épisode on ne s'ennuie pas, les personnages sont déjantés et attachants...
Kurokami arrive ensuite, malgré le début de l'histoire trèèès lent, il se rattrape dans les 5-6 derniers épisodes.

Higashi no Eden est vraiment pas mal ! 5 épisodes chez la TaHiSe pour l'instant, on attend la suite -_-'

Je vais pas raconter chaque anime que je regarde alors un dernier mot avec Ippo !
Tout simplement excellent ! Dans la lignée de la première saison, avec l'action, l'émotion, le suspens et tout et tout
Très bon article d'ailleurs de la part de j-truc.com : http://www.j-truc.com/2009/06/25/hajime-no-ippo-new-challenger/

Wala !
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

Coup coeur du moment [série] Empty Re: Coup coeur du moment [série]

Message  areku Mar 30 Juin - 19:34

J'ai voté pour Hajime No Ippo.
Mais c'est parce que je ne connais pas les autres animes, même si j'imagine qu'il doivent être passionnants.
areku
areku
Modo

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Yvelines (paris)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup coeur du moment [série] Empty Re: Coup coeur du moment [série]

Message  kamy Mar 30 Juin - 19:59

YO , j'ai voté pour higashi qi est pour moi le meilleur anime de 11 épisodes ( vivement les deux films )
Phantom tombe dans un certain non-sens depuis le 11 , Kurokami je n'ai pas vraiment accroché et la fin me comble dans ma premiére impression ( même si le premier est impressionnant ) , ride back est mimi mais ça ne va pas rester comme une série exceptionnelle ( même si elle vaut le coup pour les soirées d'hiver ) , Basquash je deteste cette pub Yoplait ^^
Pour le reste qui sont des suites , je ne pense pas donner un titre prenant comme "anime du moment"
Ristorante Paradiso est une petite merveille à suivre absolument , la soai en a sorti sept.. jetez dessus , c'est de l'amour à Rome !!!
kamy
kamy
Modo

Nombre de messages : 134
Localisation : je me rapproche ...
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.manga-supreme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup coeur du moment [série] Empty Re: Coup coeur du moment [série]

Message  YaSu Mar 30 Juin - 22:15

On a tous un peu près le même avis, sa me rassure.K-on, Hajime no Ippo, Higashi no eden sont trois styles totalement différent et forme un bon trio dans le sens, que chacun dans son genre mise assez haut et se démarque de leurs concurrents.On pourrait les classer shojo, shonen, seinen (quoique je sais pas).

Comme vous l'aurez compris j'ai voté pour Higashi no eden.C'est ce genre d'anime que je surkiffe avec une intrigue fouillé, des révélations à chaque épisode, une série ou on peut pas vraiment prévoir les évènements qui suit; enfin c'est excellent.

Concernant Hajime no ippo, j'ai été vraiment surpris par cette seconde saison pour les même raisons que Hiruma. Une amélioration graphique flagrante par rapport à la première saison.Donc bravo Madhouse, sa fait plaisir.

Kamy:
Ristorante Paradiso est une petite merveille à suivre absolument , la soai en a sorti sept.. jetez dessus , c'est de l'amour à Rome !!!
Faut que je vois sa dans la semaine, vu que tu as l'air de pas mal insisté sur cette série, donc à mon avis je serai pas déçu. =p
Basquash je deteste cette pub Yoplait ^^
J'étais explosé de rire.
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Coup coeur du moment [série] Empty Re: Coup coeur du moment [série]

Message  Lenalee Mar 30 Juin - 22:39

Pour ma part c'est comme pour Hiruma-kun, c'est pour K-ON que j'ai voté pour les mêmes raisons que lui, j'adore les personnages déjantés et l'histoire est plutôt pas mal on se casse pas la tête et le côté musical me plaît !
Ensuite l'autre animé qui m'a marqué c'est Higashi no Eden pour les mêmes raisons que Yasu, j'adore ce genre d'histoire aussi avec l'intrigue, le suspense et tout (la on se casse un peu la tête par contre >_<), on est scotché devant l'écran pendant tout l'épisode ^^ !
Lenalee
Lenalee
Modo

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Moshi Moshi, j'suis où ?
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup coeur du moment [série] Empty Re: Coup coeur du moment [série]

Message  YaSu Dim 5 Juil - 23:15

J'ai regarder les 3 premiers épisodes de Ristorante Paradiso et c'est que du bonheur.Alors au départ je voyais pas vraiment ou l'histoire va se situer, est ce que sa serait très axé sur la restauration ou tourné vers une histoire d'amour ou autres.
Au début, j'étais assez mitiger mais en voyant la tournure que prend le second épisode, je me suis dit que sa va être très intéressant de suivre l'évolution de l'héroine Nicolleta à travers un lot de personnalité mis bien en avant qui sont les serveurs du restaurant Casseta dell'orso.Des personnages séduisant avec un chara-design dont il ne faut pas se laisser impressionné car oui c'est assez particulier mais on s'y fait au fur et à mesure.Ristorante Paradiso est un animé pleine d'humanité, rempli de bonté, de gentillesse, ou les personnages se serrent les coudes à travers des gestes, paroles simple.
Cet anime me fait un peu penser à Nodame Cantabile mais en plus sérieux.Anime à voir.
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Coup coeur du moment [série] Empty Re: Coup coeur du moment [série]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum