Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anna Tsuchiya

4 participants

Aller en bas

Anna Tsuchiya Empty Anna Tsuchiya

Message  Wizz Lun 2 Fév - 0:22

Anna Tsuchiya Anna-tsuchiya


Nom : Anna TSUCHIYA
Nom réel / alternatif : 土屋アンナ
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 11/03/1984
Age : 24 ans
Statut : en activité
Début : 2003
Genre(s) : J-pop, J-rock, Acteur




Anna Tsuchiya Cddvdsy1



Anna est une artiste un peu spéciale qui n'a pas suivi le même chemin que les autres musiciens.

Carrière de mannequin :

Tsuchiya a été boycotté par le magazine seventeen a l'age de 14 ans pour faire du mannequinat. Elle devient de plus en plus demandé et en 2002 elle fait de la télévision pour UNIQLO, Edwin, and KOSE products. Bien qu'elle se soit impliquée dans d'autres projets après cela, elle est toujours demandée en tant que top-model pour des magazines tels que Kera, Soup, Zipper, ainsi que pour d'autres magazines de punk fashion pour jeunes.


Carrière musicales

Spin Aqua

Vers la fin 2002, Tsuchiya se joint avec Kaz Iwaike, un ancien menbre d'Oblivion Dust pour former Spin Aqua. Le duo débute ainsi en 2002 sous le label de Ki/oon Records et donne des concerts en Décembre au Tokio Bay NK Hall. Ils sortent trois singles et un album, ainsi qu'nue video collector, mais se vendent mal. Peu de temps après, ils sont en hiatus (=discordance) et vont après se séparer en 2004, du a la grosesse de Tsuchiya et son lien avec Joshua. Le 19 Novembre 2004, le premier enfant d'Anna nait, Sky, est né. Vers Juillet 2006, il fut annoncé que Tsuchiha et Joshua allait divorcé.

Solo

Tsuchiya n'a plus composée de musique dès que son groupe se dissolut, quand elle annonca qu'elle allait chanter en solo -pour la première fois- en 2005. Le 24 Aout 2005, elle sort son premier mini album, Taste My Beat sous le sous-label d'Avex, Mad Prey Records. Suivi son premier single, Change your life, ainsi qu'un second single appelée Slap that Naughty Body / My Fate. Elle a aussi sorti son premier remix d'album, Taste My Xxxremixxxxxxx !!!!!!!! Beat Life ! , le même jour. Son troisième single, Rose, a été utilisé comme opening pour l'anime Nana, et avec elle Olivia Lufkin (sous le label d'Avex aussi) qui chanta l'ending. Le grand succès qui résulta de cette sorti en single boosta énormément sa carrière, la faisant atteindre la sixième place a l'Oricon.

Puis, Tsuchiya fit sa première appartion au dela du Japon au Japan expo a Paris en juillet 2006.

Et pour renforcer sa popularité au Japon, Tsuchiya sorti un album peu de temps après cela. Cet album, strip me ? , qui contient un grand nombre de ses succès commercial.

Elle revient en 2007 avec un nouveau single appelé "Kuroi Namida", qui est utilisée comme nouvel ending a la série Nana. Puis un autre single, contenant le troisième ending de Nana, "Lucy" vers Février, single auquel suit directement l'album intitulée "Anna Tsuchiya Inspi' Nana (Black Stones) " qui contient les singles de Nana et quelsues nouvelles chansons;puis un album appelé "Nana Best" qui comprend les chansons de Nana interprété par Olivia Lufkin et Tsuchiya pour la série TV. Les musiques de Lufkin et de Tsuchiya de cet album seront joués a Shibuya, dans Tokyo sur le passage piéton en Mars 2007.





Discographie :


1er mini album (24/08/2005): Taste My Beat

1er single (25/01/2006): Change your life

1er album remix (23/03/2006): Taste My xxxremixxxxx!!!!!! Beat Life!

2nd single (23/03/2006): SLAP THAT NAUGHTY BODY/MY FATE

3eme single (28/06/2006): rose/ANNA inspi' NANA (Black Stones)

1er album (02/08/2006): Strip me?

4eme single (17/01/2007): Kuroi Namida (黒い涙)

5eme single (07/02/2007): Lucy

2nd album (28/02/2007): ANNA TSUCHIYA inspi' NANA (Black Stones)

3eme album (21/03/2007): NANA BEST

6eme single (01/08/2007): BUBBLE TRIP/sweet sweet song

7eme single (30/01/2008): cocoon

8eme single (11/06/2008): Crazy World feat AI

9eme single (10/09/2008):Virgin Cat

4eme album (29/10/2008):Nudy Show!


Animes :


Rose : NANA
Lucy : NANA
Kuroi Namida : NANA
Stand by Me : NANA


Filmographie

Film // son personnage

Shimotsuma Monogatari // Shirayuri Ichiko
The Taste of Tea // Aoi Suzuichi
Sakuran // Kiyoha / Higurashi
Dororo // ?
















Elle est juste … trop … Embarassed kawaï Razz !!!!! De plus ces chansons sont très entraînantes et sympa à écouter. je m'en lasserai jamais !

drunken drunken

- Source -


Wizz.


Dernière édition par Wizz le Jeu 5 Fév - 19:59, édité 1 fois
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna Tsuchiya Empty Re: Anna Tsuchiya

Message  Lenalee Lun 2 Fév - 0:29

J'aime trop les chansons qu'elle a faite pour l'animé Nana, je l'ai trouve super !!
J'ai aussi regardé un film ou elle jouée "Shimotsuma Monogatari", j'adore quand elle donne des coup de tête c'est trop marrant, sinon le film n'a rien de très spécial mais elle joue bien dedans ^^
Lenalee
Lenalee
Modo

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Moshi Moshi, j'suis où ?
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna Tsuchiya Empty Re: Anna Tsuchiya

Message  nathoo Lun 2 Fév - 1:07

je suis tout a fais d'accord ^^ c'est vrai je l'ai connu avec nana j'aime ça tessiture de voix et j'adore c'est chansons par de l'album Nudy Show! ou la je trouve que ça fais un peu trop Britney Spears >.< par moment
nathoo
nathoo

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna Tsuchiya Empty Re: Anna Tsuchiya

Message  Wizz Lun 2 Fév - 1:08

nathoo a écrit: l'album show nude ou la je trouve que ça fais un peu trop Britney Spears >.< par moment


Haaaa c'est son coté américain qui ressort (hahahah). ( son père est amérlot )
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna Tsuchiya Empty Re: Anna Tsuchiya

Message  nathoo Lun 2 Fév - 1:11

oui je sais mais je trouve sa comme dommage je ma préfère tellement dans un style plus rock
nathoo
nathoo

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna Tsuchiya Empty Re: Anna Tsuchiya

Message  Wizz Lun 2 Fév - 1:25

Ha c'est sûr, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna Tsuchiya Empty Re: Anna Tsuchiya

Message  Otakugeek Lun 2 Fév - 2:09

Sur les artistes Jap celle si est la préféré de mon batteur cheers Du coup on a fait une cover (zero de l'opening de nana je croie) lors de notre dernier concert ^^
Otakugeek
Otakugeek

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Zut je me suis perdu
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna Tsuchiya Empty Re: Anna Tsuchiya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum