Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fairy Tail

Aller en bas

04022009

Message 

Fairy Tail Empty Fairy Tail




Fairy Tail 090204073111556184



Titre Original >> Fairy Tail
Nombre de volumes >> 15
Auteur >> Hiro Mashima
Genre >> Shōnen
Prépublication >> Shōnen Magazine
Sorti >> 2006


Synopsis
>>
Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.


Avis >>
Je viens de le commencer et je le trouve plutôt pas mal. (je ne sais pas si il existe en animé Question )
Maggy
Maggy

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Fairy Tail :: Commentaires

Hiruma-kun

Message Mer 4 Fév - 23:43  Hiruma-kun

Il y a l'auteur de One Piece qui travaille sur ce projet d'où le chara design très ressemblant à celui de One Piece.
Ca à l'air vraiment pas mal Surprised

Revenir en haut Aller en bas

-DarkLink-

Message Jeu 5 Fév - 1:27  -DarkLink-

J'ai commencer les scan il y a peu je me souviens avoir bien aimé, mais je trouve quand même le Chara design très spécial.

Revenir en haut Aller en bas

Wizz

Message Jeu 5 Fév - 2:54  Wizz

Pour ce qui est des dessins , normal que ça colle à One Piece car c'est un ancien assistant qui dessine Fairy Tail.

j'ai commencé à le lire en scans et j'ai direct été pris dans ce monde " féerique" et magique.

Seul point où j'ai été dégoûté, c'est le fait que maintenant il est impossible de trouver les scans traduits car Pika (sauf erreur) c'est procuré les droits … du coup aucune team à ma connaissance la traduit au risque d'avoir une plainte et amende.

Je trouve tellement débile et inutile d'avoir fait ça. Et juste pour vendre plus de tome … Saloperie d'économie !



Du coup, si l'on s'est arrêté au dernier scan, on peut presque attendre une année pour qu'il sorte leur tome en vf … Happy !



Sinon je le conseille vivement Very Happy

Wizz

Revenir en haut Aller en bas

Magiik

Message Dim 8 Fév - 19:57  Magiik

En passant chez album je me suis procurée les 3 premiers tomes, de chez Pika. J'ai lu les 2 premiers et j'entame là le 3ème et je le conseille vivement également ! C'est vraiment un manga super, certains passages font bien rire et j'adore l'univers qu'a créé l'auteur. Comme il dit c'est un peu de la "Yankee Fantasy". Les graphismes sont au top, et ils font en effet un clin d'oeil à One Piece ^^
Envers Naruto aussi j'ai l'impression, pour un personnage : Kageyama de la guilde clandestine Eisen Wald utilise son ombre pour attaquer et il a carrément la même coupe qu'un certain Shikamaru x) http://www.fairytail.fr/kageyama.php

Revenir en haut Aller en bas

Otakugeek

Message Dim 8 Fév - 20:22  Otakugeek

C'est vrai putain d'economie Wizz mais sans elle les mangaka ne serait pas ^^ t'imagine les mangaka a la rue affraid

Revenir en haut Aller en bas

Myla^

Message Dim 8 Fév - 20:25  Myla^

C'est vrai que les ombres m'ont aussi fait penser à Naruto, mais en évitant les comparaisons, ça reste un très bon manga ! ^^
Quand est-ce qu'il sort en anime ?

Revenir en haut Aller en bas

YaSu

Message Dim 8 Fév - 21:18  YaSu

Aucune nouvelle pour une adaptation animé.Mais sa m'étonnerai pas qui sorte un jour.

Revenir en haut Aller en bas

Djam-kun

Message Lun 9 Fév - 18:24  Djam-kun

Euh... ça fait un bon bout de temps que j'ai découvert cette série, j'ai lu juste les premiers chapitres :/

Après m'être revenu pour continuer, Hop! le manga licencié Rolling Eyes Et puis de toute façon, je ne me casse pas vraiment la tête car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive xD

En tout cas, ça reste un bon manga a lire et a acheter

Revenir en haut Aller en bas

Hiruma-kun

Message Ven 13 Fév - 19:43  Hiruma-kun

Je viens d'acquérir les deux premiers tomes, je vous dirais ce que j'en pense une fois lus Fairy Tail 117930

Revenir en haut Aller en bas

Icebar

Message Sam 14 Fév - 3:59  Icebar

Ce manga a l'air fort intéressant, je dois le reconnaître =)

Euh, par contre, je sais pas où j'en suis là ... La manga est licencié, ok. Mais combien de tomes il existe ? Je les ai trouvé en DDL jusqu'au tome 12. Et jusqu'au chapitre 122.

Combien de tomes sont sortis en France ?

Revenir en haut Aller en bas

Hiruma-kun

Message Sam 14 Fév - 13:07  Hiruma-kun

Si tu veux parler du nombre de tomes en magasin, il y en a 4, le 5ème arrivant le 4 mars.

Revenir en haut Aller en bas

Icebar

Message Sam 14 Fév - 15:05  Icebar

Des teams continuent à suber malgré la licence ?

Parce que j'ai vu le chapitre #122 hier. Et je ne pense pas que ça corresponde au tome #4

Revenir en haut Aller en bas

Wizz

Message Sam 14 Fév - 15:12  Wizz

il y a plus de team qui la sub à ma connaissance.

Ils avaient des menaces de dissolution et de grosse amende s'il le faisait.


donc le chapitre 122 sera ptet le last que tu trouveras.

Revenir en haut Aller en bas

Icebar

Message Sam 14 Fév - 21:01  Icebar

D'accord, merci =)

Si jamais je devais le trouver, je vous le ferai savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Hiruma-kun

Message Lun 2 Mar - 0:54  Hiruma-kun

J'ai fini le premier tome, ca m'a donné envie de voir la suite ! Donc c'est que s'est bien Fairy Tail 117930

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum