Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ayumi Hamasaki

3 participants

Aller en bas

Ayumi Hamasaki Empty Ayumi Hamasaki

Message  Wizz Jeu 5 Fév - 20:57

Ayumi Hamasaki Ayumi_hamasaki


Nom : Ayumi Hamasaki
Nom réel / alternatif : 浜崎あゆみ
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 02/10/1978
Age : 30 ans
Statut : en activité
Début : 1998
Genre(s) : J-pop, Acteur





Ayumi Hamasaki Ayumi_hamasaki_1651



Ayumi Hamasaki, née à Fukuoka, est abandonnée très jeune par son père. Ce furent donc sa mère et sa grand-mère qui l'élevèrent. Elle commence sa carrière en tant que mannequin pour subvenir aux besoins financiers de sa famille et jouera également dans quelques dramas et films tels que twins teacher et grains de sable. N'appréciant pas ce milieu, elle décide de tout arrêter. Mais à l'âge de 17 ans elle est repérée dans un karaoké par Max Matsuura, producteur chez Avex Trax, la plus grande maison de disque du Japon. Ayu refuse catégoriquement au début mais Max insiste et la future chanteuse accepte. Elle est envoyée à New York pour y prendre des cours de danse et de chant qu'elle séchera allègrement. Ses premières chansons sont des flops, il faudra attendre son premier album A song for XX sorti le 01/01/1999 pour connaître le succès.


Et depuis son apogée, son succès baissera peu à peu. Ce qui est surtout dû à la répétition musicale. Par contre les ventes de billets eux, se sont toujours très bien vendu (paradoxe ?). C'est en 2007, qu'elle a annoncé une musique un peu plus rock. Et en effet, le single Talkin' 2 myself est bien plus rock que le reste.

Début 2008, Ayumi laisse paraître sur son site qu'elle devient sourde de l'oreille gauche et la chirurgie ne peux rien faire : / . Et elle ajouta qu'elle n'arrêtera pas la chanson tant qu'elle ne sera pas complètement sourde.



Je liste pas tout les single car il y en a énormément!



Discographie :

Album :


[1999. 01. 01] A Song for XX
[1999. 11. 10] LOVEppears
[2000. 09. 27] Duty
[2002. 01. 01] I am...
[2002. 12. 18] RAINBOW
[2004. 12. 15] MY STORY
[2006. 01. 01] (miss)understood
[2006. 11. 29] Secret
[2008. 01. 01] GUILTY


Anime :

Dearest : Inuyasha








J'ai adoré le clip de Talkin' 2 myself et depuis que j'ai connu ce clip j'ai tout écouter et j'avoue que je préfère son coté rock Smile J'espère qu'elle pourra encore se produire encore un bout de temps et que son oreille droit ne soit pas touché !

- Source -


Wizz.
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Hamasaki Empty Re: Ayumi Hamasaki

Message  Hiruma-kun Jeu 5 Fév - 21:51

Très jolie voix et très jolie visage !
Je connaissais pas du tout Ayumi Hamasaki 180134
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Hamasaki Empty Re: Ayumi Hamasaki

Message  Lenalee Jeu 5 Fév - 21:58

J'avais deja entendue parler mais j'ai jamais essayer d'écouter ^^'
Elle a une très jolie voix, c'est vraiment dommage qu'elle ne puisse plus utiliser son oreille gauche surtout pour une chanteuse... =(
Lenalee
Lenalee
Modo

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Moshi Moshi, j'suis où ?
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Hamasaki Empty Re: Ayumi Hamasaki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum