Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chieko Kawabe

5 participants

Aller en bas

Chieko Kawabe Empty Chieko Kawabe

Message  Wizz Ven 6 Fév - 21:31

Chieko Kawabe Chieco_kawabe


Nom : Chieko Kawabe
Nom réel / alternatif : 河辺千恵子
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 24/02/1987
Age : 21 ans
Statut : en pause
Genre(s) : J-pop



Chieko Kawabe Chieco_kawabe_2



Chieco est une chanteuse et une actrice japonaise.

Dès l'âge de 12 ans, Chieko a interprété le rôle de Ami Mizuno/Sailor Mercury dans la comédie musicale Pretty Soldier Sailor Moon (Sera Myu). De 2000 à 2002, elle aura joué au total dans cinq comédies musicales.

De 2003 à 2004, elle revient dans l'univers de Sailor Moon, en interprétant Naru Osaka, la meilleure amie d'Usagi Tsukino, dans la série live Pretty Guardian Sailor Moon.

Le 27 avril 2004, Chieko se consacre à la chanson en sortant un single "Be Your Girl". Cette chanson devient un succès et est utilisé comme chanson de générique de fin à l'animé Elfen Lied. De même pour le c/w (face "B") "Hoshi ni Negai Wo" qui devient le générique de fin de Otogizoushi. Puis suivirent les singles Shining ! , puis Kizunairo dont le c/w I Can't Wait devient la chanson thème de la série Lizzie McGuire, et enfin, le 15 mars 2005, sort l'album Brilliance, contenant au total 11 chansons. En juillet 2005, sort son 4ème single Candy Baby.

Une année passe avant que Chieko ne remette ça en sortant en avril 2006, un nouveau single Sakura Kiss, devenu la chanson thème du nouveau manga Ouran Host Club.

C'est en été 2008 que l'on apprend que la jeune femme va se marier avec le producteur Ochi Masato !! En effet la nouvelle a été diffusé sur son blog le 8 Août.



Discographie :


Album / single :

- Sakura Kiss : Single 2006/04/26
- Candy Babe / Mermaid : Single 2005/07/21
- Brilliance : Album 2005/03/16
- Kizunairo : Single 2005/01/26
- Shining! / cry baby : Single 2004/11/25
- Be your girl : Single 2004/04/28



Animes :

Be your girl Arrow Elfen Lied
Sakura Kiss Arrow Ouran High School Host Club
Cry Baby Arrow Otogizoushi
Hoshi ni Negai wo Arrow Otogizoushi














Haha comme je kiff les Lapins Very Happy , j'adore ses compositions. Connu grâce à l'anime culte : Elfen Lied . Et franchement c'est génial Very Happy

- Source -



Wizz
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieko Kawabe Empty Re: Chieko Kawabe

Message  Lenalee Mar 10 Fév - 23:32

Ah je savais pas que c'était elle qui chantait l'opening de Ouran high school host club, j'aime bien le clips de sakura kiss avec les lapins c'est marrant ^^
Lenalee
Lenalee
Modo

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Moshi Moshi, j'suis où ?
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieko Kawabe Empty Re: Chieko Kawabe

Message  Otakugeek Mer 11 Fév - 4:11

Mon dieu son stock de musique se finira-t-il un jour? somme nous condamné a voir tout sa bibliothèque musicale ? NNAAAAAAANN !!

Nan je délire continue sa permet de nous faire connaitre d'autre artistes ^^
Otakugeek
Otakugeek

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Zut je me suis perdu
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieko Kawabe Empty Re: Chieko Kawabe

Message  Hiruma-kun Mer 11 Fév - 18:21

J'aime biiiien ! Chieko Kawabe 117930
Hiruma-kun
Hiruma-kun

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2009

http://myanimelist.net/animelist/flogio

Revenir en haut Aller en bas

Chieko Kawabe Empty Re: Chieko Kawabe

Message  YaSu Mar 17 Fév - 11:37

Mon dieu son stock de musique se finira-t-il un jour? somme nous condamné a voir tout sa bibliothèque musicale ? NNAAAAAAANN !!

Tu sais il y a une grosse bibliothèque chez nos amis de Nautijilon, site que je connais déjà depuis longtemps d'ailleurs, tu verras de très belles liste de J-musique, dramas, très bien rédiger par leur équipe de rédacteur.
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Chieko Kawabe Empty Re: Chieko Kawabe

Message  Wizz Mar 17 Fév - 20:22

YaSu a écrit:
Mon dieu son stock de musique se finira-t-il un jour? somme nous condamné a voir tout sa bibliothèque musicale ? NNAAAAAAANN !!

Tu sais il y a une grosse bibliothèque chez nos amis de Nautijilon, site que je connais déjà depuis longtemps d'ailleurs, tu verras de très belles liste de J-musique, dramas, très bien rédiger par leur équipe de rédacteur.

En effet chez eux je prends leurs bibliographies qui sont super bien faites ( j'arrive personnellement pas à rédiger quelque chose de compréhensible, de plus ça serait un résumé de nautijilon)

Par contre ma bibliothèque personnelle est conséquente en matière de musique en général. Je choisi pas un groupe sur le site au hasard et écoute quelques chansons et décide de poster leur fiche ici .

Je sens mon honneur bafoué quand tu dis ça Yasu : / …


Wizz.
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chieko Kawabe Empty Re: Chieko Kawabe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum