Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Monster

Aller en bas

07022009

Message 

Monster Empty Monster




Monster Monsterbn6


Titre: Monster
Auteur:Naoki Urasawa
Sortie: 1994-2001 (Japon)
Type :Manga
Catégories :Seinen
Genres : Policier / Thriller
Public :+ de 14 ans
Licence: Kana
Prix: 6,99 €
Nombres de volumes: 18
Site officiel : http://www.ntv.co.jp/monster/


Arrow Synopsis: 1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE?
KANA


Arrow Contexte: L'intrigue nous entraîne dans un thriller à mi-chemin entre fiction et faits historiques. Elle nous promène littéralement : tout d'abord en Allemagne (Düsseldorf, Berlin, Francfort, Wiesbaden), ensuite en République tchèque (Prague), en Hongrie (Budapest), dans un contexte de réunification allemande (après la chute du mur de Berlin), d'intervention d'ex-agents de la police politique tchécoslovaque, et de groupuscules néo-nazis.


Titres des tomes
Spoiler:

Monster Monsterhsdd6

Livre pour enfant d'Emil sebe "le monstre sans nom" qui était paru seulement lors de la première édition du tome 18, donc en série limitée, malheuresement.


Présentation des personnages:
Spoiler:

Avis:Chaque tomes à lire est un pur bonheur.Je dis "Maitre" Naoki Urasawa.Ce manga est un chef d'œuvre.Je dis maitre car le scénario et l'aspect graphique de ces dessins sont vraiment sublime, soigné et réaliste.Une histoire originale qui dès le premier tome, tu es captiver, tu peux plus le lâcher et dès que tu l'as finis, t'as tous de suite envie de savoir la suite.
Naoki Urasawa, a fait de nombreuses recherches sur l'Allemagne, pour en faire un décor réaliste dans "Monster" et gros boulot côté ambiances.D'ailleurs c'est dans un tome bonus "Another Monster" qu'on voit les différentes recherches qu'a fait l'auteur.Mais malheuresement, ce tome n'est sortie qu'au Japon.
Ce genre de manga policier psycho-drame / thriller est assez rare dans le monde du manga, j'ai eu la chance de tomber dessus.J'ai découvert en Animé sur Canal+, puis je me suis empressé d'aller acheter les 18 Tomes.
Un manga que je vous conseille.Même si il existe en anime; je vous conseille de lire en bouquins.Vous ne le regretterez pas.


l'auteur Naoki Urasawa a obtenu un des prix les plus convoité au Japon pour cette oeuvre en 2005 et il est un des seuls mangaka à avoir vendus plus de 100 000 000 de ces livres dans le monde !
Monster 0804180716152996972Monster 0804180716442996985Monster 0804180717002996990
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Monster :: Commentaires

Lenalee

Message Sam 7 Fév - 18:21  Lenalee

J'ai lu tout les tomes de ce chef d'œuvre !!
Vraiment très captivant on ne peux s'empêcher d'avoir envie de savoir la suite. J'ai beaucoup aimé le fait que les personnages secondaires ai de l'importance.
Je le conseille a toute les personnes qui ont envie de lire un manga à gros suspens et captivant !

Revenir en haut Aller en bas

ninomiya

Message Sam 7 Mar - 15:36  ninomiya

J'ai lu aucun tomes mais vu la présentation de Yasu ça a l'air d'un manga captivant et plein d'intrigue et rien qu'en lisant le résumé en se sens déjà en plein dedans

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum