Japanim-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Maria†Holic

5 participants

Aller en bas

Maria†Holic Empty Maria†Holic

Message  kamy Dim 8 Fév - 12:45

Maria†Holic Maria-10

* Format: Série TV
* Année: 2009
* Titre original: Maria Holic
* Nombre d'épisodes: 13+
* Site officiel: http://www.mariaholic.com/
* Tags: comédie - école - romance - shôjo-aï
* Studio d'animation: Shaft
* Réalisation: Miyamoto Yukihiro, Shinbo Akiyuki
* Chara-design: Morioka Hideyuki
* Auteur: Endô Minari
* Musique: Nishiwaki Tatsuya
* Composition de la série: Yokotani Masahiro

Synopsis:
Kanako Miyamae est une étudiante à la recherche de l'âme sœur. Si elle s'inscrit dans l'école pour filles que fréquentait sa mère, c'est autant pour atteindre son but que pour échapper au garçons car elle en a la phobie et ne peut les toucher sans attraper des boutons.
Lors de sa première entrée à l'école, Kanako rencontre Mariya et sa maid Matsurika. Cette rencontre que Kanako croit prédestinée se transforme en enfer lorsqu'elle réalise que Mariya est en fait un travesti des plus sadiques. ( source anime-kun merci Aka)

mon avis:
shaft reserve toujours des surprises , une fois de plus en voici la preuve ..cette serie qui débute ( cinq en vosta et un seul sorti en vostfr par la Team Ame-No-Tsuki (ddl)) rejoint le genre sayonara zetsubou le même humour décalé , des situations délirantes mais traitant des sujets forts et oui c'est du shôjo-aï !!!
Mais attention rien de " sexuel" juste l'appehension des rapports entre les êtres ..
Mariya est un dictateur sadique (pervers ) suivi par Matsurika (froide et dominée) , ces deux la vont faire vivre un calvaire à cette douce kanako ( romantique yuri) qui ne desire trouver que l'amour et la reconnaissance ..l'humour se passe sur des quiproquos , des non dits et du cynisme
Je suis cette serie avec un certain plaisir , le chara est shaftien , l'animation est belle , les persos se devoilent petit à petit et c'est super marrant !

Maria†Holic Mariah10
je voulais mettre l'op ( qui est une petite merveille ) mais pas trouver !!!=)
kamy
kamy
Modo

Nombre de messages : 134
Localisation : je me rapproche ...
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.manga-supreme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria†Holic Empty Re: Maria†Holic

Message  Wizz Dim 8 Fév - 16:38

Aha j'ai vu le premier épisode, mais alors qu'est ce que c'est prometteur ! J'ai hâte de découvrir tout les secrets autours de ces deux personnage principaux !


A voir !
Wizz
Wizz

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria†Holic Empty Re: Maria†Holic

Message  Otakugeek Mar 10 Fév - 1:30

huhu le délire tout seul que je me suis taper aujourd'hui en regardant le premier épisode ^^ Surtout avec la maide elle me fait trop planer xD
Otakugeek
Otakugeek

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Zut je me suis perdu
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria†Holic Empty Re: Maria†Holic

Message  YaSu Mar 10 Fév - 11:47

L'animation est sympa, mais le reste j'ai trouvé inintéressant, très banale.L'humour est pas terrible, je me suis marrer à aucun moment de ce 1er épisode.Le concept fille déguiser en garçon et qui mène par le bout du nez Kanako, pas très original, une impression de déjà vu.
Mais bon, je n'ai vu que le premier épisode, la suite me fera peut être changer d'avis.
YaSu
YaSu
Admin

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2009

https://www.youtube.com/user/sovann2

Revenir en haut Aller en bas

Maria†Holic Empty Re: Maria†Holic

Message  koumy Dim 1 Mar - 21:32

Trop marrant l'anime , mais je trouve le décor et les arrières-plan un peu étrange , mais bon c 'est pas ça qui m'empêche de rire lol!
koumy
koumy

Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria†Holic Empty Re: Maria†Holic

Message  Otakugeek Lun 2 Mar - 2:39

tu fini toujours tes phrases par lol! c'est dingue. T'est un de ces type qui rigole pour n'importe quoi?? xD
Otakugeek
Otakugeek

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Zut je me suis perdu
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria†Holic Empty Re: Maria†Holic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum